Politique de retour

NB: Nous n’acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans vérification, confirmation ou acceptation de notre part. Les retours seront effectués à vos frais. sauf erreur de notre part.

Vous pouvez retourner tous les produits dans les 14 jours de la livraison (à compter de la date à laquelle vous recevez les articles) pour échange ou remboursement. Le sac et l’étiquette d’origine doivent être intacts et ne pas être endommagés. Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés: Maillot de bain, lingerie, maillots de bain, bijoux, cartes-cadeaux et accessoires.

Si vous souhaitez échanger, demander un remboursement ou trouver une solution à votre problème, merci de commencer par nous contacter par email en nous expliquant votre problème : contact@beautymatch.fr

Pour les articles retournés, nous organiserons un remplacement ou émettrons un remboursement après avoir fait des vérifications.

S’il vous plaît ne pas faire les retours directement à l’adresse sur le colis reçu.

Seulement envoyer à l’adresse que notre service client vous fournira par courrier après acceptation de votre retour. Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou erroné, veuillez contacter notre service clientèle par email au plus vite pour trouver une solution : contact@beautymatch.fr

Les remboursements seront effectués via le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Le remboursement se fera 30 jours ouvrables.

Les frais d’expédition et d’assurance d’origine ne sont pas remboursables.

error: Content is protected !!