Livraison

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes en France pendant une durée limitée.

Quels sont les délais d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 24h pour traiter votre commande puis 24h-48h semaines pour vous la livrer.

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous expédions partout dans le monde.

Puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique Suivre ma commande sur notre site web.

Paiement

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Paiement

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d’information, contactez-nous sur notre support : contact@beautymatch.fr

 

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : contact@beautymatch.fr